StudioGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StudioGaming

Forum de présentation de jeux n'hésitez pas à me demander de présenter un jeu pour vous. Je fais des vidéos sur les jeux mais pas de présentation ma chaîne:ByWammer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» PrésentationDeGta
PrésentationDeGta Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:52 par Admin

» InformationsSurLeForum
PrésentationDeGta Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:23 par Admin

» RèglesDuForum
PrésentationDeGta Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:28 par Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 4 le Jeu 10 Nov - 18:43
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

PrésentationDeGta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin


Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: PrésentationDeGta PrésentationDeGta Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:52

Histoire de GTA:

Grand Theft Auto a été crée par Mike Dailly et Davy Jones puis par d'autres personnes. Il est sortie en 1997 par Rockstar North puis a été distribué par Rockstar Games. Grand theft auto est dérivé du terme "vol de voiture". Dans Gta nous nous retrouvons plus dans des villes américaines"Liberty City, Live City, San Andreas" qui ont pris exemple sur Miami, New York et la Californie du Sud.C'est un type de jeu "bac à sable"(on peut faire ce que l'on veut) mais à la fois il y a des missions pour que l'on puisse progresser dans le scénario principal mais il y a aussi des plus petites missions comme avec des courses, de l'infiltration, de la chasse, des livraisons et pleins d'autres... La série est lancée par DMA Design en 1997 ; en 2015, elle compte un total de seize jeux, dont quatre extensions, et un épisode multijoueur qui peuvent s'apparenter à des jeux à part entière. En 2012 la série a vendu plus de 150 millions d'exemplaires à travers le monde.Les missions sont variées entre l'action-aventure et la conduite et parfois des jeux de rôle.La série fait souvent polémique de par son contenu adulte et ses thèmes violents.Le jeu est assez violent pour les personnes sensibles car dans Gta on incarne un personnage qui veut se faire un nom dans la ville ou pour autre chose comme la vengeance ou le pouvoir.Les missions sont souvent sur l'assassinat, le vol de voitures, attaques de gangs, fusillade, braquages. Les missions principales permettent de gagner de l'argent pour acheter des propriétés ou des armes des vêtements, pour aller chez le coiffeur... On débloque les armes en faisant aussi les missions principales.Si un joueur fait un meurtre il sera pourchasser par la police plus ou moins active en fonction de ses étoiles.On peut fuire la police en changeant de véhicule, en soyant dicret...

Mon avis sur Gta: C'est un très bon jeu l'aventure est très bien inventé et les sous-titres français y sont sur 5 étoiles je mettrai 5.Je n'ai trouvé que 2 défauts dans Gta la police sait ou tu te caches quand tu es caché et le deuxième défaut c'est que quand tu restes à côté d'une personne elle a peur et appelle la police. Sinon je vous conseille d'acheter ce jeu.Bonne journée ou Bonne soirée.Cordialement l'Admin. sunny
Revenir en haut Aller en bas

PrésentationDeGta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StudioGaming :: Jeux :: Gta-